Accueil

Bienvenue

La Source

Restaurant traditionnel

Découvrez

Notre histoire

Le restaurant LA SOURCE est installé dans une belle bâtisse de 1747, de style typiquement périgourdin, sur la commune de Tursac.
Ce beau bâtiment conserve un lien privilégié avec l’église du village « Saint Julien de Tursac » (dédiée à la Vierge Marie et dont la Nef est classée aux Monuments Historiques depuis 1927) puisqu’il était au 18ème siècle le Presbytère.

La commune de Tursac jouit, de part sa richesse historique et préhistorique, de divers monuments et sites tels que La Maison Forte de Reignac, La Chapelle de Notre Dame de Fontpeyrine, Le Château de Marzac, Le Village Troglodytique de la Madeleine, Le Préhisto-Parc…
(Retrouvez toutes les informations concernant ces sites et divers autres dans la rubrique « Sites Touristiques Proches »).

Réservez votre table

Présentation du restaurant

Délicieuses

recettes

Dégustez

Le menu

Notre restaurant et ses nouveaux gérants vous proposent une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux, élaborée par nos soins, au rythme des saisons.
La salle du restaurant ayant changé d’ambiance, nous souhaitons, que pour la clientèle, habituée ou pas, cette petite transformation participera à satisfaire ses attentes !
Passez donc la porte de la salle du restaurant et laissez-vous happer aux beaux jours par le jardin qui borde la terrasse et le rythme mélodique de sa source.
Choisissez un salon pour vous détendre lors d’une petite pause café ou thé, les pieds dans l’herbe.

Visionnez le menu complet

Powered by themekiller.com